Kendji Girac revient-il avec le hit de l’été 2025 ? Ce lundi 30 juin, le chanteur tease la sortie de son nouveau single. Après avoir surpris ses fans à Montmartre avec une reprise de Charles Aznavour, il choisit cette fois-ci de revisiter une célèbre chanson des années 90 : "Maria (Un, Dos, Tres)" de Ricky Martin. Un morceau culte qui avait fait danser la planète entière en 1997, et que Kendji s’approprie avec son style gipsy pop et solaire.
Si le morceau sort ce vendredi 4 juillet, l’artiste dévoile le premier extrait sur ses réseaux sociaux pour faire grimper la température. Il le dit d’ailleurs lui même en légende de son post Instagram : "L’été sera chaud, très chaud", écrit-il. Dans ce court extrait, c’est en espagnol, sourire au lèvres et vêtu d’une chemise estivale, que le chanteur entonne le célèbre refrain : "Un, dos, tres. Un passito palante Maria. Un, dos, tres, Un pasito patras". Ambiance et fiesta garantie.
"Je suis heureux de pouvoir partager ses émotions"
Cette nouvelle version s’annonce comme un titre incontournable des playlists de cet été, ce qui fait du bien à l'artiste. Puisque depuis la sortie récente de son album "Vivre…" en octobre dernier, Kendji prend du recul pour se consacrer à sa famille et ses nouveaux projets.
Papa de deux enfants, il est récemment apparu dans l’émission "Rendez-vous en terre inconnue" avec Frédéric Lopez, dans laquelle il dévoilait déjà ses ambitions pour 2025 : "Je m'apprête à retourner en studio alors que j'ai sorti un album il n'y a pas si longtemps. Je suis heureux de pouvoir partager toutes ces émotions avec ma musique, ravi de ma tournée qui commence bientôt", expliquait-il.
Rendez-vous ce vendredi 4 juillet pour chanter et danser sur son nouveau morceau.