Vitaa a enflammé l'Accor Arena de Paris, ce mercredi 4 décembre. Après avoir lancé sa grande tournée des Zéniths il y a quelques semaines, la chanteuse est passée par la capitale pour offrir un immense concert à ses fans. "A fleur de toi", "Ma Sœur", "Confessions Nocturnes", "Je n'oublie pas"… Sur scène, Vitaa a interprété les plus grands hits de ses quinze années de carrière.
L'artiste a surtout réservé des surprises à son public. Elle a, en effet, invité son ami de longue date Matt Pokora pour interpréter le morceau "Un peu de rêve", titre sorti en 2018 et à l'origine chanté avec Claudio Capéo. Plus complices que jamais les deux stars ont su mettre l'ambiance.
Vidéo : Vitaa chante avec Matt Pokora à l'Accor Arena de PARIS, 4 décembre 2024
M. Pokora et Vitaa ont pour habitude de collaborer ensemble. Le single du chanteur, "Si on disait", a par exemple été écrit par celle dont le vrai prénom est Charlotte.
@accorarena @Matt Pokora et @V I T A A, quel plaisir 👌 #vitaa #mpokora #accorarena ♬ son original - Accor Arena
Vitaa retrouve Amel Bent et Slimane
Pour son premier Accor Arena en solo, Vitaa a voulu marquer le coup. Outre Matt Pokora, elle a également invité sur scène Amel Bent, Lynda, Imen Es mais aussi Slimane.
La compagne d'Hicham poursuit la célébration de ce nouveau chapitre de sa carrière en allant à la rencontre de ses fans dans toute la France jusqu'au mois de février prochain. Pour toutes les informations sur la tournée de Vitaa en partenariat avec NRJ, c'est par ici.