Le -
modifié le -

The Weeknd va jouer dans un film policier «Uncut Gems»

The Weeknd va jouer dans un film policier «Uncut Gems»

The Weeknd va jouer dans un film policier «Uncut Gems»

Le célèbre chanteur canadien sera aux côtés de grands acteurs pour un film d’action prévu pour la fin de l’année.

The Weeknd se lance de nouveaux défis. Le chanteur de «Secrets» sera prochainement sur grand écran. La star jouera dans le prochain film des frères Safdie, «Uncut Gems». Annoncé pendant le Festival International du film de Toronto, le projet fait déjà sensation, et le casting y est pour beaucoup.

Aux côtés d’Abel Tesfaye de son vrai nom, Adam Sandler, le personnage principal, Idina Menzel ou encore le basketteur Kevin Garnett. L’histoire se déroulera dans les rues de New-York. Howard Ratner est propriétaire d’une bijouterie, toujours à l’affût d’un dernier coup à faire, l’homme mettra tout en scène pour arriver à ses fins.

The Weeknd délaisse la scène pour le 7e art?

Depuis plusieurs semaines The Weeknd a désactivé son compte Instagram. Pour les fans, cela était signe d’un nouvel album qui pourrait bientôt voir le jour. Après l’annonce de sa participation dans «Uncut Gems», d’autres pensent qu’il reviendra plus fort que jamais pour parler de ses nouveaux projets.

Mais pas de panique pour ses fans, la musique en fera partie. En concert à Toronto en novembre dernier, l’interprète de «I Feel It Coming» avait annoncé à son public qu’il travaillait sur un nouvel opus. Il faudra encore attendre un peu avant de découvrir ces morceaux.