L'énigmatique bande-annonce de "Hurry Up Tomorrow" avait de quoi intriguer. Pour se faire une idée du tout premier film de The Weeknd, les fans se sont rués sur l'avant-première, qui se tenait, ce mercredi 14 mai, au Grand Rex à Paris. Et ces derniers n'ont pas été déçus, comme ils l'ont confié à notre micro à la sortie de la projection.
L'histoire ? "Abel, une star de la musique, est entraîné par une de ses fans dans une odyssée qui l'amènera à remettre en question les fondements mêmes de son existence". Un synopsis qui dévoile peu d'indices sur ce thriller psychologique, et tant mieux. "C'est étonnant, car on ne s'attend vraiment pas à ce scénario-là quand on voit la bande-annonce", confirme un fan, avant d'assurer : "C'est exceptionnel ce que The Weeknd nous a servi."
Une ambiance de concert
Dans une salle comble, l'ambiance est rapidement montée, frôlant celle d’un concert. Au programme : projection de clips, DJ set et bien entendu la diffusion de "Hurry Up Tomorrow", comptant au casting The Weeknd, Jenna Ortega et Barry Keoghan et affichant une bande-son captivante.
La star canadienne de "Timeless" interprète son propre rôle dans cette réalisation signée Edward Shults qui met en scène une Jenna Ortega troublante, qui n'a pas manqué d'impressionner le public présent à cette avant-première.
"Hurry Up Tomorrow" est à découvrir dès maintenant en salle, en partenariat avec NRJ.