Le -
modifié le -

The Weeknd: retour sur le clip troublant de "Secrets"

L'artiste canadien The Weeknd surfe sur le succès depuis la sortie de son album "Starboy". Pour son dernier hit, il dévoile d'ailleurs un clip assez étrange... (Avec HREF)

The Weeknd: un artiste populaire

Le chanteur canadien, amoureux de Selena Gomez il fût un temps, n'a pas chômé depuis la sortie de son album "Starboy". Il s'est fait connaître à l'international avec des hits qui se sont hissés dans le top pendant plusieurs semaines comme "I Feel It Coming" ou "Starboy", qu'il propose en duo avec les Daft Punk. Ces succès permettent au chanteur de se produire aux quatre coins du monde, y compris en France. La tournée se nomme "Legend of the Fall World Tour".

The Weeknd: il sort "Secrets"

Après de nombreux succès, il dévoile le clip de "Secrets" qui est assez troublant. Le clip commence par "Je fais le même rêve tous les soirs..." Dans cette vidéo, on trouve des miroirs et une belle chorégraphie: le chanteur veut capter le regard de sa belle, sans y parvenir. Il chante alors qu'elle a des secrets pour lui. On voit aussi que cette femme regarde un autre homme. Retrouvez tous les plus gros hits de The Weeknd sur YouTube.