Le -
modifié le -

Halsey, The Weeknd, Sia, Beyoncé… ces stars que l'on retrouve dans la BO de la trilogie "Cinquante nuances de Grey"

© © Getty Images / Tim Mosenfelder

Le best-seller "50 nuances de Grey", adapté au cinéma, a donné lieu à une BO rassemblant les plus belles voix de la planète. Retour sur les interprètes qui pimentent cette romance érotique.

"50 nuances de Grey"

Le premier tome de la saga s'ouvre sur 16 titres dans lesquels on retrouve la pop magnétique d'Ellie Goulding avec "Love Me Like You Do", ou le morceau sensuel et envoûtant de The Weeknd dans "Earned It". Beyoncé explose dans un remix torride de "Crazy in Love", tandis que Sia, qui chante "Salted Wound", soigne ses blessures. Cette histoire d'amour ne pouvait pas se dérouler sans un clin d'œil à l'intemporel "Witch Craft" de Frank Sinatra.

"… plus sombres"

Taylor Swift et Zayn Malik nous ensorcellent dans la suite de cette trilogie en se répondant langoureusement, comme nos deux héros Anastasia et Christian, dans "I Don’t Wanna Live Forever". Sia et son divin "Helium" nous fait planer, pendant qu'Halsey, séductrice, dévoile sa ballade sombre et caressante: "Not Afraid Anymore".

"… plus claires"

Dans le dernier volet, le couple vedette Rita Ora-Liam Payne nous livre un sensuel moment musical passionnel avec le hit "For You". Une surprise nous attend quand on découvre la voix de Juliette Armanet, révélation française, dans "Pearl". Et comment résister au timbre enveloppant de l'acteur Jamie Dornan qui reprend au piano "I'm Amazed" de Paul McCartney?