Les fans lyonnais peuvent être fiers. Un mois et demi après avoir enflammé le Groupama Stadium de Lyon, Taylor Swift gratifie ses fans d’un joli cadeau. En effet, la chanteuse américaine a choisi une photographie d’elle prise lors de sa venue sur la scène lyonnaise pour illustrer son dernier single en date « I Can Do It With a Broken Heart ».
Issu de l’album « The Tortured Poets Department », paru en avril dernier, ce titre est directement en prise avec sa monumentale tournée « Eras Tour » toujours en cours. En effet, cette chanson relate l’état d’esprit de la star troublé par une rupture, au moment même où débutait sa tournée et la pression qu’elle a ressentie alors.
Lyon sélectionnée parmi un choix immense
Signée du photographe américain John Shearer, le visuel choisi pour illustrer le nouveau single montre la chanteuse progressant vers le public, entourée de plumes formant des sortes d’ailes enveloppantes et protectrices.
Sur les réseaux, des fans ont fait part de leur fierté de retrouver, immortalisé sur la pochette de « I Can Do It With a Broken Heart », l’un des moments qu’ils ont vécus début juin. Et il y a de quoi car avec plus de 120 concerts déjà effectués, nul doute que l’interprète de « Cruel Summer » avait du choix parmi les milliers de photos déjà issues de sa tournée.
C’EST LYON N1 C’ETAIT MA DATE !!! https://t.co/0RpA858sGC
— I SAW TAYLOR (@AnthoSwift) July 16, 2024