Un joli cadeau de Noël. Après le succès de son premier single "Fleurs Fanées", sorti il y a deux mois, Candice offre à son public un nouveau titre "Joli Cœur", en featuring avec la star française de l'Afrolove, Tayc.
Dans ce morceau qu'ils ont co-écrit, les deux artistes marient leurs voix à la perfection pour délivrer un message fort d'entraide. "Si t'as besoin d'un réconfort / Je suis là / Confie-toi encore et encore / Dis-le moi", échangent-ils d'une voix douce et réconfortante.
Pour prolonger le plaisir, Candice et Tayc ont mis en images les paroles de "Joli Cœur" dans un clip émouvant, diffusé vendredi dernier. Plongés dans l'atmosphère de Noël, on retrouve les deux artistes qui prêtent une oreille attentive à un homme, seul, qui a perdu un être cher.
Cette vidéo a bouleversé les fans de celle qu'ils ont sacré "princesse du RnB". "Merci Candice pour ce beau message passé à travers ce clip, prenons soin les uns des autres surtout en ces périodes de fêtes, on mérite tous d’être bien entouré", commente l'un d'eux sur YouTube. "Le clip m'a transpercé le cœur, nous sommes si fiers de toi Candice ! Enfin tu révèles pleinement cette artiste en toi, présente depuis le tout début ; sublimée par le merveilleux Tayc, que je remercie infiniment de te guider", félicite un autre.
Face à cette vague de commentaires encourageants, la chanteuse de 21 ans a tenu à remercier ses abonnés en story Instagram dimanche dernier : "Vos retours sur "Joli Cœur" me laissent sans voix. Merci à tous ! Et en ce mois de Noël, pensons à réchauffer nos Jolis Cœurs. Le temps passe mais les souvenirs restent. Alors créons-en le plus possible."
Candice et Tayc, une alchimie immédiate
Révélée au grand public au cours de la saison 11 de la "Star Academy", la jeune femme originaire de Cannes n'a jamais caché son admiration pour Tayc. "C'était vraiment un artiste que j'écoutais dans ma chambre. Même pour mes castings, je chantais ses chansons", explique Candice dans une interview accordée à Popslay.
Après avoir été éliminée de l'émission, elle a réalisé un live sur ses réseaux sociaux au cours duquel elle a interprété "Le Temps" de Tayc. "Dans la minute qui a suivi mon live, je vois qu'il m'a repostée dans sa story. Et le lendemain il m'a envoyé un message directement pour me proposer de signer dans son label", poursuit-elle en admettant ne pas encore réaliser ce qui lui arrive.
C'est officiel, Candice fait donc partie des talents du label indépendant Good Mood Publishing. Une fierté partagée sur les réseaux sociaux. "Cette talentueuse chanteuse, qui a su conquérir les cœurs par son authenticité et sa voix douce et unique, est prête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière avec nous", s'est félicité le label sur Instagram.