C'est l'un des concerts les plus attendus en 2025. Tate McRae s'apprête à mettre le feu à l'Accor Arena de Paris, le 27 mai prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce show en partenariat avec NRJ s'annonce spectaculaire.
Le 18 mars dernier, la star canadienne est partie à la rencontre de son public du monde entier, dans le cadre de son "Miss Possessive Tour". Cette tournée a débuté à Mexico et s'est poursuivie par quelques dates en Amérique du Sud. Des images de ses shows grandioses, caractérisés par des chorégraphies impressionnantes, affluent chaque jour sur les réseaux sociaux.
Tate Mcrae performing 2 hands tonight in Mexico City! pic.twitter.com/MF6mgLkEmg
— Miss Possessive Tour (@misspossessivet) March 19, 2025
La chanteuse de 21 ans se rendra en Europe, dès le mois de mai prochain, avant d'entamer une tournée nord-américaine en août. Ses fans auront ainsi le plaisir de découvrir en live ses morceaux extraits de son nouvel album "So Close To What", sorti le 24 février 2025. Parmi ceux-ci, on retrouve les hits "It's ok I'm ok" et "I know love", en collaboration avec son petit ami The Kid Laroi.
Une scénographie personnalisée
Que ce soit au niveau de la scénographie, des chorégraphies, ou encore des tenues, Tate McRae a tout fait pour rendre cette nouvelle tournée exceptionnelle. L'interprète de "Greedy" a confié à Billboard avoir souhaité une scène en forme de T géant, pour reprendre l'initiale de son prénom. "On essaie d'inciter les spectateurs à entrer et à se demander : 'Qu'est-ce qu'on voit là ?', et de créer notre propre univers", a-t-elle expliqué. Avant que son directeur artistique, Parker Genoway, ajoute que la chanteuse doit ainsi "se sentir au cœur de tout".
📸 | Tate McRae via her Instagram spam!
— Tate McRae Tour & Updates (@t8mcraetours) March 23, 2025
“Crowd yesterday in Argentina what😭” pic.twitter.com/WbtVthT0Dp
Par ailleurs, en plus d'interpréter ses morceaux, Tate McRae met un véritable point d'honneur à la danse dans son spectacle. Ancienne danseuse classique de haut niveau, elle n'a de cesse de démontrer ses capacités techniques que son directeur artistique juge "inégalées". "Tate met tous ceux qui travaillent avec elle au niveau supérieur. Elle sera aux répétitions tard le soir, donc eux aussi. Elle travaillera dur, donc eux aussi", a-t-il expliqué.
Une chose est sûre, les spectateurs en prendront plein les yeux. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.