Elle cartonne sur TikTok et son ascencion ne devrait pas s'arrêter de sitôt. Tate McRae triomphe avec son hit « Greedy ».
Le hit dévoilé le 15 septembre dernier est actuellement à la première place du Top 200 global du « Billboard », détrônant ce 21 novembre le coréen Jungkook et son morceau « Standing Next To You ». Le titre « Greedy » est également depuis deux semaines consécutives à la première place des tendances des plateformes de streaming.
A l’instar de Jungkook, Tate McRae est une artiste aux multiples casquettes. Chanteuse pop et danseuse talentueuse, l’interprète de « Exes » défraye la chronique en cette fin d’année.
Le succès de son morceau l'installe d'ores et déjà à la table des grandes stars de la pop. Mieux classé que « Houdini » de Dua Lipa ou encore « Cruel Summer » de Taylor Swift, la Canadienne signe un tour de force, qui lui assure un avenir prometteur.
Un succès grâce à la trend « Tube Girl »
Le déhanché et la voix de la chanteuse ne sont pas les seuls ingrédients du succès de « Greedy ». Elle a pu compter sur la trend de la « Tube Girl », lancée par l’influenceuse britannique Sabrina Bahsoon qui consiste à se filmer en mode selfie, avec un grand angle, en marchant à la manière d’un mannequin de mode dans le métro.
De nombreuses internautes ont commencé à reprendre le TikTok de Sabrina, qui s’est mué en vraie tendance à travers « Greedy », donnant au morceau le stade de hit qu’on lui connait désormais.
Un cercle vertueux, car l'influenceuse qui a lancé cette tendance est à présent égérie d'une grande marque de cosmétique.
@sabrinabahsoon Like sirrrr why would i chase you 🤣 #tubegirl #greedy ♬ greedy tate mcrae unreleased - babytatie