Le -
modifié le -

Soprano est très heureux d’avoir entamé sa tournée «Phœnix Tour»

Soprano est très heureux d’avoir entamé sa tournée «Phœnix Tour»

Soprano est très heureux d’avoir entamé sa tournée «Phœnix Tour»

C’est parti! Soprano a officiellement lancé sa tournée intitulée «Phœnix Tour», ce jeudi 7 mars à Amiens. Un premier concert réussi pour le chanteur qui a partagé sa joie d’avoir retrouvé son public, sur les réseaux sociaux.

«Mais comme je suis content de vous revoir et de vous montrer tout ce qu’on vous a préparé». Voici les quelques mots de Soprano, peu avant de monter sur la scène du Zénith d’Amiens pour le premier concert de sa tournée événement.

Jeudi 7 mars, l’interprète de «Mon Everest» a donné rendez-vous à ses fans afin de présenter les hits de son sixième album studio, «Phœnix»: «On a beaucoup travaillé et on est heureux de voir ces étoiles dans vos yeux et vos sourires à la sortie du concert», a-t-il également commenté sur son compte Instagram.

Fier d’interpréter «A la vie à l’amour», «Zoum», ou encore «Fragile» dans lequel il condamne le harcèlement, Soprano a mis beaucoup d’ambiance sur scène. Les commentaires élogieux de la part de ses abonnés se comptent par centaines sur la toile.

Une année 2019 chargée pour Soprano

Le nouveau juré de The Voice Kids a un emploi du temps chargé. Dans le cadre de sa tournée, le chanteur sera sur scène pour  une soixantaine de dates, partout en France mais aussi en Belgique et au Luxembourg.

En parallèle, l’artiste devrait bientôt promouvoir l’arrivée de sa statue de cire au musée Grévin. Selon les informations du Parisien, le chanteur aurait déjà procédé au moulage de ses mains. Un honneur pour le natif de Marseille qui continue son ascension...