Qui de mieux que Soprano pour célébrer la fin de l'année 2024 ? Le chanteur marseillais vient de sortir son album "Émancipation", un concentré de bonne humeur et de textes pronant la bienveillance. Aux côtés de Nikos Aliagas, il animera la soirée "2025, le grand feu d’artifice", diffusée ce 31 décembre sur TF1.
"Les gens qui vont festoyer le 31 vont me voir chez eux, en train de faire le décompte avec eux", déclare l'artiste, tout sourire, au micro d'NRJ. Depuis le château de Chantilly, il assurera un show qui s'annonce grandiose. Au programme de la soirée : des feux d'artifice, des drones, et surtout 1200 choristes qui l'accompagneront sur ses plus grands hits. "Ça sera magnifique", conclut Soprano.
Le mot d'ordre : "faire la fête" !
Parmi les titres qu'il interprétera sur scène, les spectateurs auront peut-être la joie d'entendre son tout nouveau titre "Tour du Monde". Avec ce morceau inspiré des Jeux Olympiques de 2024, Soprano entend rassembler.
En tout cas, pas de doute pour l'artiste, ce spectacle "va être extraordinaire", un moment de joie et de partage imaginé "pour que les gens puissent faire la fête ensemble, en famille".
Alors rendez-vous sur TF1 le 31 décembre au soir, juste avant le décompte… et même après ! "2025, le grand feu d’artifice", avec Soprano et 500 choristes, est à découvrir à partir de 23 h 45.