Le -
modifié le -

Soprano, Jenifer, Kendji Girac…: les Enfoirés dévoilent le clip de «On Trace»

Slimane, Claudio Capéo, Tal, et même Kylian Mbappé… De nombreux artistes se sont une nouvelle fois réunis pour la bonne cause sur le hit «On Trace», écrit par Vianney. Regardez le clip de l’année 2019 de la troupe des Enfoirés.

 

Le prochain spectacle des Enfoirés sera diffusé sur TF1 dans deux semaines, le 8 mars, à 21h. Tourné en janvier dernier à Bordeaux, il s’appelle «2019 Le monde des Enfoirés». Sur scène : Slimane, Jenifer, Claudio Capéo, Soprano, Tal, Amir, Zazie et même les footballeurs Didiers Deschamps et Kylian Mbappé ont répondu présents en soutien aux Restos du Cœur.

Un après "On fait le show", écrit par Soprano, l’hymne des Enfoirés cette année est le hit «On Trace», une ballade pleine d’espoir qui appelle à plus de solidarité. Le clip réunissant de nombreux artistes vient d’être révélé. Il alterne entre images de chanteurs face à la caméra et paysages de campagne.

Vianney a écrit le hit «On Trace»

Vianney ne fait toujours pas partie de la troupe des Enfoirés mais a tout de même souhaité apporter sa pierre à l’édifice pour l’association. Il a ainsi composé l’hymne 2019 des Restos du Cœur, «On Trace».

Sur Instagram, le chanteur a partagé ses inspirations pour ce titre : « Je pense chaque jour à la chance que j’ai. Et chaque jour je pense à ceux qui en ont moins. Je crois aussi que chacun peut aider au changement, de là où il est, à la hauteur de ses moyens. Il s’agit de trouver le rôle qui nous correspond vraiment, notre place. Et je suis touché de celle qu’ont bien voulu me faire les Enfoirés. »

Il y a un mois, Jenifer, Kendji Girac ou encore Amir ont dévoilé des photos des coulisses du show des Enfoirés, sur les réseaux sociaux. On retrouvait les chanteurs fiers de poser en compagnie de Didier Deschamps et Kylian Mbappé.