Slimane, le représentant de la France à l'Eurovision, vient de poser ses valises à Malmö, en Suède, où il se prépare à enflammer la scène de la 68e édition du célèbre concours. Pour le moment, le candidat avance dans la compétition avec détermination, affirmant sa singularité et sa volonté de faire briller la France sur la scène internationale 47 ans après son dernier sacre.

En story Instagram, le chanteur a dévoilé les coulisses de ses répétitions et partagé son état d'esprit. « Aujourd’hui, c’était la première répétition. Franchement, c’était oufissime. C’est une grosse claque de professionnalisme les Suédois. C’est vraiment bien de travailler dans ces conditions (…) J’ai trop hâte que vous voyez la prestation. Je me sens bien », a-t-il commenté avant de remercier ses fans pour leurs messages de soutien.

Même si la mise en scène mérite encore quelques ajustements, Slimane confie que cela sera « épuré », mais précis du fait qu'il travaille avec son équipe sur de nombreux détails. Une chose est sûre, il chantera une partie de son titre a cappella à la manière des dernières interprétations qu'il a données lors de sa tournée européenne pour faire connaitre sa chanson.
Slimane en blanc
Lors des répétitions, des images ont été dévoilées par l'organisme de l'Eurovision. Un bel aperçu qui laisse présager la suite de l'aventure. On peut y découvrir Slimane entièrement vêtu de blanc, fidèle à l'esthétique de son clip « Mon amour ».

Ainsi, le représentant de la France semble prêt à conquérir le cœur des spectateurs lors de cette compétition européenne de haut niveau. Samedi, le chanteur répétera une deuxième fois pour la finale de l'Eurovision qui se tiendra le 11 mai prochain. En attendant, l'interprète de « Nous deux » promet de jouer « aux influenceurs » et de partager son quotidien sur les réseaux sociaux.