Le -
modifié le -

Ridsa: «I Will Survive», la chanson qui a marqué son enfance

Découvrez la playlist idéale de Ridsa!

Découvrez la playlist idéale de Ridsa!

Quel morceau écoute Ridsa pour se réveiller le matin? Le hit qu’il aurait aimé enregistrer? Découvrez sans plus attendre la playlist idéale de l’artiste.

De retour avec un nouvel album baptisé «Vagabond», Ridsa continue de surprendre son public. Après «Je m’en fous», «Là c’est die» ou encore "Laisser couler", le chanteur espère convaincre ses fans avec de nouveaux hits.

Mais comment trouve-t-il l’inspiration? Peut-être bien dans sa playlist. Alors qu’écoute-t-il pour se réveiller le matin? L’album de Bob Marley sans hésitation! Ridsa a-t-il déjà pleuré en écoutant un morceau? Pas vraiment selon ses confidences mais le jeune homme a déjà vécu un grand moment d’émotion en studio d’enregistrement: «Des frissons ? Quand j’ai chanté ‘Vagabond’, quand je l’ai enregistré au studio, ça me faisait un peu des frissons.»

Ridsa: la musique de son enfance

Né en 1990, Maxence Boitez de son vrai nom, avait 4 ans lors de la Coupe du Monde de football. Le jeune homme a donc vécu très tôt le championnat du ballon rond remporté par l'Équipe de France. Ce n’est donc pas un hasard si Ridsa a été marqué par le hit de Gloria Gaynor «I Will Survive», véritable hymne pour les Bleus.

Quel est son meilleur hit de tous les temps selon lui? «Je m’en fous», nous a-t-il révélé. Et pour quelle raison ? «Parce que ça saute de partout, c’est à chaque fois le bordel sur ce son.»