Le -
modifié le -

Ridsa dévoile son nouveau hit «Laisser Couler»

© NRJ

Ce 22 février, Ridsa vient de sortir «Laisser Couler», deuxième extrait de son prochain album à paraître en avril ! Ecoutez-en un extrait!

Ridsa sera bientôt de retour sur le devant de la scène. Quelques mois après le carton de son hit «On s’est manqué», en duo avec Eva Guess, Ridsa risque bien de connaitre à nouveau le succès. Sur les réseaux sociaux, le rappeur orléanais vient de dévoiler  «Laisser Couler», extrait de son prochain album à paraitre en avril.

Sur Instagram, Ridsa a donc annoncé la sortie prochaine de son nouveau hit : «2eme extrait de l’album, «Laisser couler» . Le clip arrive bientôt, en attendant, bonne écoute et j’espère qu’il vous plaira!» 

Ridsa, un phénomène sur les réseaux sociaux

Quelques heures seulement après sa publication, la vidéo a été vue des milliers de fois. Preuve que Ridsa dispose toujours d’une énorme communauté de fans sur les réseaux. Et l’Orléanais n’hésite pas à partager ses joies et ses peines avec ses followers.

Ainsi, dans un tweet, il écrit : «L’album est enfin fini. Beaucoup de travail, des remises en question, des nuits blanches etc... En avril il sera à vous. Vendredi c’est la sortie de «Laisser Couler», je compte sur vous comme d’habitude depuis toutes ces années. Je pars me reposer mais je vous surveille»