Après « Ceux qu’on était », Pierre Garnier embraye sur un second single particulièrement attendu, qui s’inscrit dans le sillon du premier. Baptisé « Nous on sait », ce nouveau titre s’ouvre sur quelques accords de guitare rythmés qui progressent jusqu’à l’ample refrain qui met en valeur la voix légèrement éraillée du dernier vainqueur de la Star Academy.
« Et quand j’appelle ce soir / Tu m’réponds dans le noir / Tu dis qu’il est trop tard / Pour aller mieux Pour avancer », scande Pierre Garnier. Des paroles qui évoquent un sujet lourd dont le chanteur de 22 ans souhaitait parler : la santé mentale. Une thématique qu’il avait déjà abordée en évoquant les difficultés de l’un de ses proches lors d’un coaching chant à la Star Academy.
Le premier album de Pierre Garnier en approche
D’ores et déjà, ce nouveau titre annonciateur du premier album du Caennais ravit les fans. « Forcément je kiff, je vais l’écouter en boucle », « Mots simples mais percutants, mélodie joyeuse et entrainante, j’adore », « Pierre mérite son succès », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
« Nous on sait » intégrera donc « Chaque seconde », le premier album de Pierre Garnier qui sera disponible le 7 juin prochain. Un disque pour lequel le chanteur s’est nourri de différentes influences. Pour sa réalisation, ce dernier a fait confiance aux artistes derrière le succès de « Ceux qu’on était », mais aussi à la manœuvre sur le nouveau single, à savoir Joseph Kamel et Daysy.