Plus rien n’arrête Pierre Garnier. Le chanteur continue de cartonner avec son premier single «Ceux qu’on était» et provoque l’hystérie des fans lors de la tournée évènement «Star Academy». Sa popularité dépasse même nos frontières. Le jeune artiste est adoré en Belgique. Il était d’ailleurs invité le 16 avril dernier, sur le plateau de la version belge de «The Voice». L’occasion pour lui d’interpréter son hit avec l’une des candidates du show.
Et cette expérience pourrait bien lui avoir donné envie de faire partie des jurés de l’émission. Dans une interview pour RTBF.BE, Pierre Garnier avoue qu’il aimerait pouvoir prendre la place de coach dans le futur. «Franchement l’idée d’être coach c’est pas mal, je pense qu’il faudrait que j’attende un petit peu quand même.», a dévoilé l’acolyte d’Helena.
Le Normand ne ferme donc pas la porte à une possible intervention dans le télé-crochet, une fois qu’il aura assuré sa place dans le monde de la musique. «C’est vrai que j’ai fait des trucs, mais pour l’instant pas assez selon moi. Mais, un jour peut-être, pourquoi pas partager mon expérience avec ceux qui n’en ont n’a pas encore. C’est très intéressant et ça fait plaisir, donc ça peut être une idée.», ajoute-t-il.
Pierre Garnier se prépare à sortir son album
En attendant de pouvoir l’entendre conseiller des apprentis chanteurs dans «The Voice», Pierre Garnier va offrir à ses fans le tout premier album de sa carrière. Selon des informations du Parisien, le chanteur devrait dévoiler ce projet tant attendu le 7 juin prochain.
Une sortie très attendue qui devrait s’accompagner d’un second single.