Jérémy Frerot fait son grand retour sur le devant de la scène. Après deux ans d’absence, l’artiste frappe fort avec un morceau poignant et très personnel. Dans «Adieu», sorti ce lundi 22 avril 2024, le chanteur évoque pour la première fois sa séparation avec Laure Manaudou.
Le musicien et la championne de natation, qui se sont mariés en 2018, sont les parents de deux petits garçons, Lou et Sasha. Le couple a mis un terme à sa relation en toute discrétion, il y a quelques mois.
«J’ai fait deux ans de pause. J’avais besoin de prendre du temps pour moi, de me remplir, car j’étais vide, révèle-t-il dans une interview parue aujourd'hui dans le Parisien. J’ai vécu plein de choses, difficiles et heureuses. Et à un moment, j’ai ressenti le besoin de sortir cette histoire de moi. Cela n’a pas été simple.»
Cette séparation a eu de nombreuses conséquences sur la vie de famille de l’ex-membre des Frero Delavega. Il voit notamment ses fils qu’une semaine sur deux. Jérémy a donc souhaité s’adresser à ses enfants dans son nouveau single en les rassurant: «C'est sûr que la Team doit s'organiser, devenir une famille sans y habiter. Papa et maman vont devenir amis, cela ne veut pas dire que tout est fini.», interprète-t-il dans «Adieu».
Jérémy Frérot prépare la sortie de son troisième album solo pour la rentrée 2024. Il partira également en tournée l’an prochain et a déjà annoncé une date à la Cigale, à Paris, pour le 13 mars 2025