Le -
modifié le -

Maluma revient avec un nouveau hit «HP»

Maluma revient avec un nouveau projet musical. La superstar du reggaeton a dévoilé «HP», premier extrait de son prochain album prévu pour cette année 2019.

Vous connaissez sans doute ses hits «Corazon», «El Prestamo» ou encore «Mala Mia» ! Pour ce début d’année 2019, Maluma revient avec le premier extrait de son prochain album, intitulé «HP».

Tout semble sourire au chanteur d’origine colombienne. Depuis sa collaboration avec Shakira sur le hit « Chantaje », l’artiste âgé de 25 ans enchaîne les succès.

Ce n’est donc pas un hasard si le chanteur a prévu un nouvel album, d’ores et déjà très attendu par sa communauté de fans. Il s’intitulera «11:11» et devrait sortir dans les prochains mois.

Le nouveau clip de Maluma fait un carton

Dévoilé le 28 février dernier, le nouveau clip du hit «HP» fait déjà le buzz avec pas moins de 11 millions de vues en quelques jours sur YouTube. Preuve que ce nouveau morceau, très rythmé, a déjà conquis le public.

Un prochain duo devrait aussi voir le jour entre Maluma et… Madonna ! Les deux chanteurs ont confirmé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant une photo d’eux en studio d’enregistrement : «On vous prépare un peu de Fuego ici», a écrit l’interprète de «Like a Prayer». Alors, est-ce un featuring pour le nouvel album du chanteur ? Peut-être !  Pour le savoir, patience…