Le -
modifié le -

Maluma: ses hits qui ont dépassé le milliard de vues sur YouTube

© © Getty Images / Robin Marchant

Maluma est une star sur les réseaux sociaux. Le chanteur compte des millions d'abonnés sur Instagram et YouTube. Certains de ses clips vidéo ont même dépassé le milliard de vues.

Des millions d'abonnés

18 millions: c'est le nombre d'abonnés que possède actuellement Maluma sur son compte YouTube. Une véritable prouesse pour le chanteur colombien qui était encore inconnu il y a quelques années de la scène internationale. Chacune de ses vidéos suscite le buzz auprès de ses fans. Clips vidéo, making of, interviews ou encore remix, elles sont à chaque fois visionnées par des millions de personnes à travers le monde.

Des milliards de vues

Sur la chaîne YouTube de l'artiste, certaines vidéos ont même dépassé le milliard de vues. C'est le cas pour trois des clips vidéo du chanteur. Sur la dernière marche du podium, l'internaute retrouve le clip de la chanson "El Perdedor". La seconde place est occupée par le hit "Corazon", où Maluma est en featuring avec Nego do Borel, un chanteur brésilien, à qui l'on doit notamment "Os Cara do Momento" et "Bonde dos Brabos". Enfin, sur la toute première place du podium, on trouve le clip officiel du morceau "Felices los 4", qui cumule 1,4 milliard de vues et près de 240 000 commentaires en 2019. De quoi faire envier plus d'un artiste, lorsqu'on sait que la star colombienne a ouvert son compte YouTube au printemps 2018 seulement.