Le -
modifié le -

Maluma : les ingrédients du succès de son hit "Clandestino" avec Shakira

Maluma et Shakira, c'est un duo qui cartonne ! Retour sur le succès de leur hit "Clandestino", qui s'accompagne d'un clip très sulfureux…

Maluma et Shakira : un duo très sensuel

Les deux stars latinos assument et n'hésitent pas à jouer de leur physique et de leur charme dans des clips très sexy. Leur première collaboration en 2016 pour le hit "Chantaje" qui a connu un succès planétaire récolte plus de 2,2 milliards de vues sur YouTube en 2018. Les deux chanteurs d'origine colombienne remettent ça avec le morceau "Trap". Leur plus récente collaboration remonte à l'été 2018, avec la sortie du hit "Clandestino". Ce titre produit par Edgar Barrera repose sur des sonorités reggae et sud-américaines, avec les voix suaves de Shakira et de Maluma qui se mêlent harmonieusement. Mais la recette secrète du duo colombien réside bien sûr dans une alchimie très sensuelle !

"Clandestino", un clip très sexy

Le clip de "Clandestino" contient tous les ingrédients pour devenir le hit de l'été. Maluma s'affiche en débardeur, tatouages visibles, lunettes et chaînes en accessoires. Le beau gosse joue de son charme tandis que Shakira, toujours superbe, pose en maillot de bain et tenues légères. On la voit évoluer dans l'eau ou sur les dunes, avant de se retrouver en cage pour des déhanchés très sensuels. Ce clip très hot fait très vite grimper la température...