Le -
modifié le -

Maluma a été coach dans l'émission "The Voice" au Mexique

© © Getty Images / Alexander Tamargo

Auteur, interprète et parfois mannequin à ses heures, Maluma est un jeune homme bourré de talents. À tel point qu'il a été sollicité par l'émission "The Voice" au Mexique pour devenir coach.

Trouver la voix

"La voz... Mexico" est l'équivalent mexicain de notre émission "The Voice". Comme en France, les stars de la chanson se succèdent sur les célèbres fauteuils rouges pour devenir coach vocal des nouveaux prodiges. Pour la sixième saison, Maluma a été sollicité pour conseiller les novices et les aider à décrocher la première place. Il était aux côtés de Laura Pausini, de Yuri et de Carlos Vives. Et ce n'est pas la seule collaboration télévisuelle du jeune colombien. Toujours au Mexique, le fidèle ami de Shakira est coach dans "The Voice Kids". Un rôle qu'il possède également dans son pays natal, la Colombie, où il est suivi par des milliers de fans qui l'écoutent en boucle dans leur chambre.

Un séducteur

Au cours de l'émission "La voz... Mexico", Maluma pousse aussi la chansonnette, mais pas que. Le chanteur a aussi prouvé moult fois à quel point il était un homme galant. Les compliments ont en effet fusé à l'occasion des derniers plateaux et le jeune chanteur a même flirté avec la chanteuse argentine Cindy Coleoni. Cette dernière a par ailleurs réussi à se faire connaître après sa prestation dans le télé-crochet.