Le -
modifié le -

Madonna et Maluma enregistrent un duo!

© CaptureInstagram-Maluma

Ces photos vont en surprendre plus d’un! Madonna et le chanteur reggaeton travaillent en ce moment ensemble. Découvrez les teasers de leur collaboration.

Madonna et Maluma ont surpris leurs fans en partageant des photos d’eux en studio d’enregistrement. L’artiste colombien a dévoilé un premier cliché où on le voit assis à côté de la chanteuse. Quelques heures plus tard, c’est la reine de la pop qui a mis sur son compte Instagram une image des deux artistes au micro.

«On vous prépare un peu de Fuego ici», a écrit en légende Madonna. La superstar chantera-t-elle en espagnol? Il faudra patienter pour le savoir. Aucune date de sortie n’a été évoquée pour le moment.

Madonna bientôt sur scène pour l’Eurovision?

Madonna avait fait son retour musical au mois d’octobre dernier sur le hit de Quavo, «Champagne Rosé»,  avec également Cardi B!  La star de 60 ans aurait également travaillé sur un nouvel album qui a pour inspiration le Portugal. L’opus devrait sortir cette année.

On devrait voir la chanteuse sur scène au mois de mai prochain lors du concours de l’Eurovision 2019, en Israël. La rumeur dit qu’elle aurait accepté de faire le show contre un cachet de 1.5 million de dollars!

Maluma prépare son nouvel album «11 :11»

Maluma devrait également sortir son nouvel album très bientôt. Le Colombien a annoncé sur les réseaux sociaux que son prochain opus s’appellera «11 :11».

Le projet sera «un signal d’alarme, une porte d’entrée pour méditer, écouter notre intuition, pour se regarder soi-même, un temps pour dire stop et sentir les énergies subtiles de l’univers (…) un appel à la confiance.», comme l’a expliqué le chanteur sur Instagram.