Le -
modifié le -

Major Lazer et Anitta font grimper la température dans «Make It Hot»

«Make It Hot» s’annonce comme le hit de l’été. Major Lazer et Anitta sont de retour avec leur dernier single.

Major Lazer détient la recette secrète du parfait son. Depuis des années, le collectif de DJ, enflamme les dancefloor aux quatre coins du monde. Exemple significatif, avec «Lean On». Le titre, sortir en 2015, a fait un réel carton. Sur internet, le clip cumule des milliards de vues. Le cadre oriental rappelle leur nouveau morceau, «Make It Hot».

Pour ce dernier single, Major Lazer a fait appel à la chanteuse brésilienne, Anitta. La jeune femme ne fait qu’enchaîner les succès dans sa carrière. Entre son métier de musicienne, actrice ou encore mannequin, elle a été choisie pour collaborer avec le groupe.

«Make It Hot», une ambiance caliente

Dans le clip de «Make It Hot», les sensations de l’été sont bien présentes. Comme à leur habitude, le rythme endiablé donne envie de danser et communique de la bonne humeur. Les images colorées transportent les internautes au cœur de Cuba. Au centre de la vidéo, Anitta plus sexy que jamais.

Alors que le clip vient de sortir, la vidéo a déjà été vue des millions de fois. Sur les réseaux sociaux, les fans sont unanimes «Make It Hot» aura le même succès que les précédentes chansons, comme «Tip Pon It» en collaboration avec Sean Paul.