Le -
modifié le -

"All My Love": le hit de Major Lazer a été utilisé pour un film

Si vous êtes fan de la saga "Hunger Games" adaptée sur grand écran, sans doute avez-vous déjà entendu l’un des hits de Major Lazer. Le groupe américain a en effet participé à la bande originale du film.

Major Lazer et le titre "All My Love"

En 2014, le film "Hunger Games : La Révolte, partie 1" fait un véritable carton dans les salles obscures françaises et internationales. Parmi les ingrédients du succès de ce film, on retrouve une bande originale soignée, et réalisée par des artistes réputés tels que Major Lazer, qui envisageait récemment une séparation. À l’occasion de la sortie de ce long-métrage, le groupe américain a en effet enregistré le hit "All My Love".

Une collaboration avec Ariana Grande

Pour signer "All My Love", Major Lazer a décidé de s’entourer d’une autre star internationale: Ariana Grande. Il faut dire que depuis leurs débuts, Diplo, Jillionaire et Walshy Fire ont pris l’habitude de collaborer avec leurs pairs. Bruno Mars, Sean Paul, DJ Snake, Justin Bieber ou encore French Montana font ainsi partie de la longue liste des artistes ayant enregistré un hit avec Major Lazer. Et on ne parle pas ici des chanteurs qui ont profité d’un remix de leur chanson par le groupe américain…