Le -
modifié le -

Justin Bieber, Selena Gomez, Cardi B… Les meilleures collaborations de DJ Snake

DJ Snake: tout sur ses meilleures collab'

DJ Snake: tout sur ses meilleures collab'

La nouvelle génération des DJ français est bien représentée avec DJ Snake. Le jeune prodige doit également son succès à quelques collaborations prestigieuses avec des stars de la pop et de l'électro.

DJ Snake invite ses amis

Dès ses débuts, DJ Snake doit son succès à l'une des plus grandes icônes de la pop, l'immense Lady Gaga. Son travail sur "Born This Way" le propulse sur le devant de la scène. Depuis, le DJ sait mettre ses collaborations au profit d'une musique électro teintée de pop. Parfois? il est l'artiste principal et invite quelques stars à donner de la voix sur ses compositions. Justin Bieber a ainsi participé à "Let Me Love You" en 2016, un véritable hit qui a remporté neuf disques de platine et un disque de diamant. On peut également citer "Turn Down For What" en 2013 avec Lil Jon, certifié 12 fois disque de platine et deux fois disque d'or.

 

DJ Snake s'invite chez ses amis

Parfois c'est DJ Snake qui mixe sur les hits de ses amis. Et ces collaborations sont aussi de grands succès. Major Lazer en 2016 bat des records de ventes avec "Lean On", numéro 1 des ventes Dance aux États-Unis, et ses 19 disques de platine et 3 disques d'or. Mais DJ Snake ne s'arrête pas là et met un peu de sa French touch électro dans un grand hit de Selena Gomez, Ozuna et Cardi B, avec l'incontournable "Taki Taki" en 2018. DJ Snake a également collaboré à plusieurs reprises avec Yellow Claw sur "Good Day" et "Public Enemy". À quand les prochains duos et leurs nouveaux sons ?