Le -
modifié le -

M.Pokora blessé sur une photo du tournage de son film «Le premier oublié»

M.Pokora confirme la fin du tournage!

M.Pokora confirme la fin du tournage!

Jeudi 20 juin 2019, M.Pokora a partagé une nouvelle photo du tournage de son premier film. Une photo qui a ravi ses fans!

Après une pause musicale – et un départ à Los Angeles – M.Pokora est bel et bien de retour. Alors qu’il a dévoilé récemment son nouvel album «Pyramide», l’interprète de «Juste une photo de toi» a également débuté une nouvelle aventure… Sur le petit écran.

Comme il l’avait annoncé il y a plusieurs semaines, M.Pokora s’attaque désormais à la comédie. Au mois de mai dernier, il a ainsi débuté le tournage d’un téléfilm inédit, intitulé «Le premier oublié» et diffusé prochainement sur TF1.

Et pour le plus grand plaisir de ses fans, le chanteur a partagé une photo du tournage, où il apparaît bien amoché. L’occasion pour lui de remercier les équipes et de donner rendez-vous à ses abonnés: «Fin de tournage pour mon premier film, a-t-il commenté. Magnifique expérience. Merci  à toutes les équipes (techniques et production) pour ces 5 semaines intenses.»

M.Pokora dans le rôle principal!

Dans ce prochain film, M.Pokora donnera la réplique à Muriel Robin, la mère du héros atteinte de la maladie d’Alzheimer.  Invité dans l’émission Touche pas à mon poste le 24 avril dernier, l’artiste âgé de 33 ans, a donné quelques indices sur son personnage: «Je suis le fils d’une dame qui a la maladie d’Alzheimer, et je reviens quelques années après avoir quitté le domicile familial, parce que j’avais des problèmes, a-t-il confié. Je reviens, j’apprends qu’elle a la maladie d’Alzheimer, et du coup, je reste pour m’occuper d’elle.»

Une rêve devenu réalité pour M.Pokora qui espérait tant décrocher un premier rôle. Pour rappel, le compagnon de Christina Milian est déjà apparu dans plusieurs séries télévisées à l’image de «Scènes de ménages» ou encore «Nos chers voisins fêtent l’été».