Le -
modifié le -

M.Pokora en couple: le chanteur comblé de bonheur auprès de Christina Milian

© Capture Instagram

Heureux chanteur, M.Pokora l’est aussi en amour. L’interprète de «Juste une photo de toi» a trouvé la perle rare. Et elle est bien connue puisqu’il s’agit de l’artiste américaine Christina Milian. Retour sur une idylle qui a dépassé les frontières!

Si durant plusieurs années, la vie amoureuse de M.Pokora est restée très secrète – avec de nombreuses rumeurs à son actif et notamment celles partagées avec Caroline Receveur, Tal ou encore Shy’m – le célèbre chanteur, révélé dans l’émission «Popstars», a finalement décidé d’exposer son idylle au grand jour. C’est en 2017 que M.Pokora et Christina Milian ont souhaité officialiser leur relation avec une arrivée très remarquée sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Complice, le duo est apparu souriant devant les flashs des photographes, n'hésitant pas à se tenir la main.

Mais comment se sont-ils rencontrés? La chanteuse âgée de 37 ans, connue pour ses morceaux «Dip I Low», «When You Look At Me» ou encore «Call Me, Beep Me!» était de passage dans l’Hexagone lorsqu’elle a rencontré pour la première fois son amoureux: «C’est le hasard de la vie, a ainsi raconté M.Pokora dans l’émission «On se retrouver chez Sabatier» (C8) le 16 mai dernier. C'était dans un restaurant. J'entends une voix et je me dis : 'On dirait que c'est Christina Milian qui chante.' Je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés

M.Pokora et Christina Milian: un coup de foudre

Très vite, les amoureux ont tissé des liens, devenus indéfectibles. Comme un véritable coup de foudre. Si bien que l’ex-membre des Linkup a choisi de s’expatrier quelques mois aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles, pour être au plus près de sa belle. Un déménagement qui coïncide aussi avec l’envie du chanteur de faire une pause dans sa carrière musicale après plusieurs albums, une comédie musicale et des concerts...

Loin des regards indiscrets, M.Pokora et Christina Milian ont pu apprendre à se connaître et ainsi débuter une vie à trois – la chanteuse est maman d’une petite fille, Violet Madison, âgée de 9 ans, née de son ancienne relation avec le rappeur américain The-Dream. Très vite, le couple a pris ses marques: «C’est un amour. Il est incroyable, a-t-elle ainsi confié dans l’émission Daily Pop de ENews. Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. Je dois travailler mon français, mais on a notre propre langage. On est meilleurs amis, il est formidable avec ma fille.»

Si M.Pokora était bien au courant de la carrière de Christina Milian, cette dernière ne connaissait absolument pas le chanteur avant de le rencontrer. Qu’importe, la belle brune n’a eu d’yeux que pour lui dans ce fameux restaurant de St-Tropez: «Je me suis juste dit qu’il était très sexy, a-t-elle poursuivi. J’avais entendu qu’il chantait, mais c’est tout. (…) On partage la même passion. Je dois avouer, c’est la première fois que je suis avec quelqu’un qui me soutient autant dans ma carrière et dans mon rôle de maman. Ça fait du bien de se sentir aussi à l’aise. On est sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, on se dit que si l’un de nous est infidèle, ce sera sa perte. Mais on a confiance en nous, en notre relation, et on s’apporte mutuellement dans nos vies.»

Destinés à se rencontrer!

Et pour la petite anecdote, avant de filer le parfait amour auprès de sa dulcinée, M.Pokora avait déjà évoqué le prénom de sa belle il y a de nombreuses années. Grâce aux archives retrouvées dans l’émission de Patrick Sabatier, les téléspectateurs ont pu découvrir que le principal intéressé était déjà accro à Christina Milian. En 2003, alors qu’il enchaînait les interviews auprès de son groupe Linkup, le chanteur avait décrit sa femme idéale: «Christina Milian, je suis amoureux (rires) ! Elle est magnifique.» Comme quoi le destin fait parfois très bien les choses puisqu’il partage désormais la vie de sa belle! «Tout peut arriver dans la vie, a ainsi réagi M. Pokora en découvrant ces anciennes images. En grandissant et en évoluant dans ce métier, tu te rends compte que tu es amené à rencontrer des gens que tu pensais inaccessibles.»

© Sipa Press

Une vie de couple médiatisée

Si M.Pokora tente de mettre des barrières entre ses fans et sa vie personnelle, sa chérie est quant à elle beaucoup plus ouverte. Suivie par 4,9 millions d’abonnés sur Instagram, Christina Milian partage de nombreux clichés de son quotidien. Et elle n’hésite d’ailleurs pas à publier des photos auprès de son amoureux… Une médiatisation qui peut parfois agacer M.Pokora, comme en témoignent ses confidences dans les colonnes de Télé Star: «C'est vrai que l'on peut nous voir amoureux sur les réseaux sociaux mais ça reste léger de mon côté. Par contre, elle, je la freine car elle en posterait beaucoup

Effectivement, Christina Milian aime partager des bribes de sa vie. En avril dernier par exemple, elle a offert plusieurs clichés d’elle dans son lit avec un message très explicite adressé au chanteur français: «Je ne peux vraiment pas dormir sans toi», pouvait-on lire.

M.Pokora en couple et bientôt papa?

Deux ans après le début de leur idylle, Christina Milian et M.Pokora semblent être sur la même longueur d’onde. Et ils pourraient bien vouloir agrandir la famille… A l’occasion d’une interview pour le journal Libération accordée en avril dernier, celui qui vient de révéler son nouvel album «Pyramide» a confié son désir de paternité: «J’ai appris à moins être centré sur moi depuis que j’ai une belle-fille de 9 ans, a-t-il expliqué. Mon but sur Terre est de donner la vie.»

Et ce n’est pas les seules confidences de l’artiste à ce sujet. En parallèle de la promotion de son nouvel opus, M.Pokora a aussi avoué envisager de pouponner prochainement: «La famille, j’y pense, oui, pouvait-on lire. Ça viendra quand ça viendra.» Patience donc!

D’autant que M.Pokora est un beau-père particulièrement attentionné. Auprès de Violet Madison, l’artiste est très présent, n’hésitant pas à faire des surprises à la fillette. Il y a quelques semaines par exemple, l’ex-juré de Danse avec les stars avait accompagné la fille de Christina Milian au concert d’Ariana Grande organisé au Staples Center de Los Angeles. Une attention toute particulière qui avait ému la principale intéressée. Violet Madison n’avait d’ailleurs pas tardé à l’appeler «Daddy» devant les caméras. Une complicité s’est ainsi instaurée au fil des mois entre M.Pokora et la petite fille: «Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion.» (Le Parisien)