Le -
modifié le -

Lady Gaga: zoom sur sa collaboration avec la marque Urban Outfitters

Lady Gaga

Lady Gaga

S’il y a bien une star qui est la reine du style, c’est Lady Gaga. La chanteuse s’est associée à la marque Urban Outfitters pour une collection limitée. (écrit par HREF)

Le style dans la peau

En quelques années, Lady Gaga est devenue une icône mode. Mais depuis quelques mois, la star a décidé de changer de style et de dire adieu à ses looks excentriques. Elle mise désormais sur la simplicité. Moins de maquillage, des tenues moins extravagantes. Il semblerait que Lady Gaga se soit assagie.

Pour la sortie de son nouvel album "Joanne", c’est donc une nouvelle Lady Gaga qui fait son apparition. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans. Certaines rumeurs disent même que la jeune femme serait enceinte.

La collaboration Lady Gaga et Urban Outfitters

En 2017, Lady Gaga s’associe à Urban Outfitters pour une collection limitée. Cette collection est lancée à l’occasion de la sortie du nouvel album de Lady Gaga "Joanne". Cette collection est disponible dans plusieurs villes européennes. Notamment à Londres, Barcelone ou encore Berlin.

Dans le même esprit que son nouvel album, Lady Gaga propose des articles épurés et simples. Tee-shirts, pulls ou encore bombers à son effigie. Il y en a pour tous les goûts.(écrit par HREF)