Lady Gaga n’a pas fini de nous surprendre… Hier soir la chanteuse se produisait pour le festival SXSW organisé à Austin au Texas. On connait le goût de la Mother Monster pour ses costumes délirants et ses mises en scène extravagantes, mais hier Lady Gaga a vraiment franchi un cap. Alors qu’elle entame son morceau « Swine », on aperçoit juste à côté d’elle sur scène, une jeune femme en train de boire une étrange boisson verte.
Quelques minutes après, cette dernière s’enfonce les doigts dans la gorge, et à la demande Lady Gaga, lui vide le contenu de son estomac dessus. La session régurgitation ne s’arrête là, puisque quelques chansons après, lors d’un rodéo à deux, la jeune femme vomit à nouveau sur la chanteuse.
Un entrainement avant la tournée ?
Le concert était donné en l’honneur de sa fondation « Born This Way » qui encourage à soutenir toutes les différences. Un peu avant le spectacle, Lady Gaga avait d’ailleurs prévenu ses fans sur Twitter.
« ARTPOP c’est de la rébellion créative. Je n’aime pas jouer suivant les règles des nonnes, je fais mes propres règles #Monsterstyle #ARTPOP », postait-elle comme un avertissement. Les fans qui se rendront à l’un des concerts de la tournée « ARTPOP Ball » sont prévenus. Que ceux qui ont leur place pour le Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochain s'attendent à un concert haut en couleurs !
© Cover Media