Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album baptisé «Mi Vida» dévoilé il y a quelques jours, Kendji Girac a offert un clip inédit à ses fans.
Il s'agit de la vidéo tournée aux côtés de Gims pour leur collaboration «Dernier métro», extraite de cet opus.
À travers le clip réalisé par Alexandre Moors, les deux artistes se mettent en scène dans le Sud de la France alors qu'ils sont en proie aux doutes concernant une idylle qui se termine tragiquement à l'issue de la vidéo.
dernier métro 15.10.20 @GIMS pic.twitter.com/oEIHC92eNS
— Kendji Girac (@GIRACKENDJI) October 13, 2020
L'album de Kendji Girac
Ce n'est pas la seule collaboration enregistrée par l'ex-talent de The Voice. Kendji Girac a aussi collaboré avec Soolking et Dadju pour ce nouvel album.
Et comme en témoignent ses confidences à notre micro, l'opus évoque des expériences personnelles mais aussi des histoires d'amour: «Je parle beaucoup des histoires d’amour. Il y en a un petit peu que j’ai vécues et d’autres qui sont assez romancées. Après je ne vais pas vous révéler celles qui sont mélangées à ma vie».