Le -
modifié le -

Kendji Girac en tournée: «Ça fait longtemps que j’attendais ce moment»

Découvrez l'interview de Kendji Girac!

Découvrez l'interview de Kendji Girac!

Actuellement sur les routes pour promouvoir son dernier album, Kendji Girac a accepté de répondre à nos questions. L’occasion pour lui de se confier sur la mise en scène de ses concerts et d’évoquer ses futurs projets.

«C’est la course, c’est la tournée, ça fait longtemps que j’attendais ce moment, du coup pour moi ça va», telles sont les confidences de Kendji Girac, actuellement en tournée en Europe. Le célèbre chanteur, révélé dans The Voice, enchaîne les concerts pour son plus grand plaisir.

Et pour ses shows, l’artiste a mis en place un dispositif exceptionnel avec des écrans géants et des attrapes-rêves. Un symbole fort pour l’interprète de «Tiago» qui souhaite par dessus tout mettre en avant ses fans: «Ça me fait penser aux gitans, à la communauté, les plumes sauvages, les chevaux, tout ça… Ça fait partie de nous, chanter autour d’un feu…»

Kendji Girac évoque sur la jeune génération!

Kendji Girac évoque sur la jeune génération!

Kendji Girac se confie sur les nouveaux artistes

Alors qu’il a déjà une belle carrière derrière lui, Kendji Girac est conscient que la nouvelle génération musicale est aussi très présente sur le devant de la scène. Selon lui, il est important de découvrir de nouvelles voix et d'accompagner des personnalités issues de diverses communautés sur la Toile: «Sur internet, il y a beaucoup plus de gens qui se mettent en vidéo en train de chanter, jouer à la guitare, avec des groupes. C’est bien les réseaux sociaux, il faut s’en servir.»

L'artiste se confie sur ses projets

L'artiste se confie sur ses projets

Quels sont ses futurs projets?

Fort de ses succès musicaux, Kendji Girac espère aussi séduire un autre public et ce, aux quatre coins de la planète: «Faire des albums, faire encore de la musique, des concerts», tel est son désir. Pour la Fête de la Musique, célébrée le 21 juin prochain, le célèbre chanteur âgé de 22 ans ne sera pas en France mais bien en Bulgarie où il se produira pour un concert. Un nouveau défi pour l’artiste! «Je n’y suis jamais allé encore, ce sera la première fois. J’aime bien découvrir.»