Leur collaboration fait du bien. Joseph Kamel et Mentissa ont dévoilé il y a quelques semaines leur duo "Tu vis", extrait de la réédition de l'album "Miroirs" du chanteur. Un titre plein de tendresse qui évoque le manque, inspiré de l'absence des parents de Joseph Kamel.
"On a passé trois jours en studio, explique l'acolyte de Pierre Garnier au micro d'NRJ. Je suis arrivé avec un poids sur le cœur parce que ma maman qui est médecin humanitaire partait dans un pays pendant longtemps, ça me faisait un peu peur. Je me suis confié à Menti sur mes parents partent souvent depuis que je suis petit. Et en même temps je vis beaucoup de fierté et d'expérience à travers eux. Elle m'a dit : 'tiens ça ferait une chouette chanson ça, tu vis à travers eux'"
Ce thème a également parlé à Mentissa, qui ne voit pas beaucoup sa mère, depuis le début de sa carrière de chanteuse.
"Ça parle du manque d'un être cher, quand on veut être avec des personnes et que ça n'est pas possible, révèle-t-elle. Je pense que tout le monde peut s'identifier à cette chanson parce qu'on a tous des personnes qui nous manquent. "
Joseph Kamel dans "The Voice Kids" et Mentissa prête pour l'Eurovision
A seulement 28 ans, Joseph Kamel s'apprête à s'asseoir sur le prestigieux fauteuil de coach pour "The Voice Kids", en Belgique, aux côtés de Typh Barrow, Alice on the roof et Matthew Irons.
Mentissa, quant à elle, pourrait bien représenter la Belgique au prochain concours de l'Eurovision. Pour cela, elle devra d'abord faire ses preuves face à sept autres artistes en lice, lors de la présélection "Eurosong".