Après Jenifer qui a fait son grand retour dans « The Voice », en qualité de super coach, à l’occasion des Super Cross Battles, c’est au tour d’un quatuor d’anciens candidats emblématiques du télé-crochet de rentrer en jeu pour arbitrer les demi-finales attendues, ce samedi 18 mai, sur TF1.
Avant-dernier prime de la saison 13, la demie-finale qui s’annonce promet encore quelques bouleversements. En premier, le retour de quatre anciens candidats qui vont jouer un rôle déterminant avant la finale. En effet, ces anciennes figures de « The Voice » intégreront un jury spécial dont le vote comptera pour 20% du suffrage total. La majorité des votes restants entre les mains du public.
Jérémy Frérot de retour dans « The Voice »
Ces quatre anciens concurrents de l’émission sont : Jérémy Frérot (saison 3), Anne Sila (saison 4 et gagnante de "The Voice All Stars"), Abi Bernadoth (gagnant de la saison 9) et Aurélien Vivos (gagnant de la saison 12).
Côté concurrents, Bigflo & Oli ont accusé le coup après la perte de leur jeune chanteuse prometteuse Manuela. Ils participeront donc à la demi-finale avec Adnaé et Iris. Chez Mika, Clément Massy, passé un temps par l’équipe de Zazie, s’est qualifié face à Manuela et rejoint ainsi Gabriel Lobao. L’interprète de « beau-papa » présentera pour sa part Odem et Baptiste Sartoria, tandis que Zazie pourra compter sur les talents de Lize et Alphonse.
Au moins un des candidats de chacune des équipes décrochera une place en finale, selon les règles établies par TF1 pour cette demi-finale au cours de laquelle les artistes en devenir devraient retrouver leurs coachs respectifs sur scène. Deux autres candidats issus de la compétition parallèle menée par Camille Lellouche « The Voice Comeback » peuvent également prétendre à une place en finale déjà réservée pour l'un des deux. Il s’agit de Mewhy et Shanys.