Après plusieurs années au sein du duo des Fréro Delavega, Jérémy Frérot s’est enfin décidé à poursuivre sa carrière en solo. Le Français lançait en 2018 son premier album studio.
Une discographie en duo
Vous êtes de ceux qui suivent les talents révélés dans l’émission "The Voice" ? Vous connaissez alors déjà sans doute Jérémy Frérot. Avec son acolyte Florian Delavega, le compagnon de Laure Manaudou participe à la 3e saison de l’émission de TF1. Profitant de leur succès médiatique, les deux Girondins enregistrent en 2014 un premier album studio, "Fréro Delavaga". Un an plus tard, les interprètes du hit "Le chant des sirènes" sont déjà de retour avec un deuxième opus intitulé "Des ombres et des lumières".
Une discographie en solo
Malgré le succès de leurs deux premiers albums, les Fréro Delavega décident en 2017 de se séparer. Ayant tout quitté pour vivre de la musique, Jérémy Frérot s’engage alors dans une carrière en solo. En septembre 2018, l’artiste, qui confesse prendre du plaisir sur scène, annonce la sortie de son premier album studio, "Matriochka". Porté par le hit "Revoir", le premier album de Jérémy Frérot se classe à sa sortie à la 12e place du classement des ventes d’albums en France. Quelques mois plus tard, le chanteur donne un nouvel élan à son album en dévoilant le single "L’homme nouveau" et un clip dans lequel il délivre sa vision de la société.