Le -
modifié le -

Jay Z: Barack Obama est l'un de ses grands fans

Jay Z: Barack Obama est l'un de ses grands fans

Jay Z: Barack Obama est l'un de ses grands fans

Jay Z a des millions de fans et compte parmi eux des stars de renom. Mais tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir l'ancien Président des États-Unis comme premier fan...

Le couple Obama se déhanche au concert des Carter

Barack et Michelle Obama ont été surpris en train de danser lors du concert de Jay Z et Beyoncé. L'ancien Président des États-Unis et son épouse ont prouvé qu'ils savaient se déhancher sur le dancefloor, en profitant juste des hits des deux superstars qui ont plusieurs morceaux en commun.

Michelle Obama complètement fan de Beyoncé… et réciproquement !

La proximité entre les deux couples réside surtout dans le fait que les deux épouses soient réciproquement fans de l'autre! En effet, Michelle Obama, l'ex première dame des États-Unis, adore les titres phares de Queen B, à l'image de son morceau "Crazy in Love" ou encore "Run The World (Girls)". Michelle Obama a assisté plusieurs fois aux concerts de l'épouse de Jay Z, accompagnée de ses filles et de son mari. Elle a même confié: "Si je devais être une autre personne, ce serait Beyoncé". Cette admiration n'est pas à sens unique, bien au contraire. Pour l'anniversaire de l'épouse Obama, Beyoncé a posté un cliché de la principale intéressée avec comme seule légende: "Prosternez-vous." Le message est clair!