Elles volent la vedette aux plus grandes célébrités sur le tapis rouge. Helena, Ebony, Marguerite et Lenie ne laissent personne indifférents, en ce Festival de Cannes 2025. Les chanteuses révélées lors des deux saison précédentes de la Star Academy ont impressionné par leurs choix vestimentaires audacieux et leur élégance incontestable, confirmant ainsi leur statut de nouvelles icônes.
Lenie tout en transparence et glamour
L'ancienne candidate de la Star Academy, sacrée gagnante de la dernière saison de Danse avec les stars, a osé un look audacieux pour sa première montée des marches, ce mercredi 21 mai. Lenie a misé sur un total look noir en toute transparence. Sa robe soulignant sa silhouette avec élégance est signée du talentueux couturier Dylan Parienty. "Un modèle vraiment sur mesure", a insisté la jeune artiste lors de sa rencontre avec la journaliste Leslie Benaroch, pour le "Point Mode", juste avant de fouler le tapis rouge.
Ebony illumine la montée des marches
Fraîchement sortie de la douzième saison, Ebony, finaliste charismatique, a fait sensation dans une longue robe blanche signée Charles Vilmorin, ce mardi 20 mai 2025, lors de la présentation très attendue du film "Vie Privée" de Rebecca Zlotowski. La chanteuse avait tout d’une ange dans cette tenue sublimant sa magnifique silhouette.

Marguerite fait sensation dans une tenue torride
Ce même jour, tous les regards se sont également braqués sur Marguerite. L’interprète de "Les filles, les meufs" a captivé les photographes dans son élégante robe noire à découpe, dévoilant sa taille fine.

Helena sublime tout en gris
Au tout début du Festival de Cannes 2025, c’est surtout Helena, participante de la onzième saison de la Star Academy qui avait marqué les esprits sur la Croisette. Le mercredi 14 mai 2025, pour l'avant-première mondiale de "Mission Impossible : Final Reckoning", la chanteuse belge a fait une apparition sensationnelle dans une superbe robe moulante de couleur grise. Un choix audacieux et élégant.
