On ne l'arrête plus ! DJ Snake a réalisé l'exploit de remplir le même soir le Stade de France et l'Accor Arena pour un double concert mémorable. 100.000 spectateurs ont répondu présents, le 10 mai dernier, à l'appel du DJ français qui s'est montré très reconnaissant. "Notre histoire deviendra légende", a-t-il écrit sur Instagram après cette consécration.
DJ Snake n'a pas eu le temps de se reposer qu'il est déjà de retour avec son nouveau morceau "Paradise", sorti ce 16 mai, en collaboration avec l'artiste britannique Bipolar Sunshine. Il ne suffit que de quelques secondes pour reconnaître le tube légendaire "Another Day in Paradise" de Phil Collins, que le DJ a savamment repris en y ajoutant une touche de modernité et de nostalgie. "Phil Collins, merci de m'avoir permis d'utiliser cet incroyable sample d'une de mes chansons préférées de tous les temps", a déclaré sur Instagram celui qui a récemment inauguré sa statut de cire au musée Grévin.
"Paradise" est accompagné d'un clip filmé directement au Stade de France, où le DJ avait joué ce morceau en exclusivité. De quoi rappeler de bons souvenirs à ses fans. "J’ai eu les larmes aux yeux de revivre ce moment", "Ce clip me rappellera toujours que j'y étais et qu'on a découvert cette perle en avant-première", "C'était déjà énorme de l'avoir vécu en live mais le clip rend le truc encore plus beau !", "Je crois que c'était le son tant attendu qui tournent en boucle dans nos têtes depuis une semaine", peut-on lire dans les commentaires de la vidéo déjà visionnée près de 900.000 fois sur YouTube.
Dans l'attente de son album "Nomad"
"Paradise" devrait sans doute faire partie du troisième album de DJ Snake, intitulé "Nomad", qui sortira en septembre. Mais alors à quoi pourrait ressembler ce projet inédit ? "Comme tous mes albums, c’est un voyage. Je passe par plein d’inspirations différentes. On va de continent en continent et on passe par plusieurs émotions : festive, nostalgique, triste mêlées à des trucs un peu plus rentre-dedans, électroniques. C’est vraiment un mélange et c’est ce que je fais depuis le début de ma carrière et je pense que je finirai comme ça", déclarait DJ Snake au micro de NRJ il y a quelques mois.