La plus grande tournée musicale gratuite de France a fait un arrêt à Lyon le 17 mai dernier. L'occasion pour le public de retrouver deux figures phares de la Star Academy 2023 : Julien Lieb et Lenie. De quoi ravir l'interprète de "Le Jeu", qui n'a pas hésité à partager toute son admiration pour son ancienne camarade de promo devenue sa "petite sœur".
"On s'est vus récemment au concert d'Helena au Trianon, a-t-il révélé dans les coulisses du NRJ Music Tour de Lyon. Elle a tellement évolué, ce n'est plus la même. Elle a mûri. C'est une chanteuse et une danseuse hors pair. Je vais arrêter de la saucer parce qu'après elle va prendre le melon. Je suis vraiment très heureux de la revoir. C'est la petite sœur donc on est contents quoi."
Plus tôt dans l'après-midi, un câlin rempli d'affection a scellé leurs retrouvailles lors d'une émission spéciale, confirmant la belle complicité qui les unit.
Un nouveau titre en exclusivité pour Julien Lieb
Julien Lieb a profité de son passage sur scène pour présenter en exclusivité son tout nouveau morceau qui sortira ce vendredi 23 mai. La foule présente au Palais des Sports de Gerland a accueilli l'évènement avec entrain et passion. "Le public est dingue ce soir vraiment. Ça chante, ça crie c'est extraordinaire. J'ai chanté un morceau qui n'est pas encore sorti et ils sont comme des fous quand même, c'est extraordinaire", s'est exclamé l'artiste au micro d'NRJ.
Même son de cloche pour Lenie qui a mis le feu avec ses hits parmi lesquels figurait "A tes côtés" en duo avec Jungeli."A Lyon, les gens sont très festifs, ultra lumineux. On a kiffé, j'avais l'impression d'être en boite, c'était incroyable", a révélé la jeune chanteuse, ravie de cette expérience.