L’après Star Academy ? Un défi relevé pour Marguerite ! Embarquée depuis trois mois sur les routes de France au gré des concerts de la tournée du télécrochet, la jeune chanteuse est parvenue à tisser un lien fort avec le public. Son premier single, "Les filles, les meufs", est repris en masse sur les réseaux sociaux. Même Juliette Armanet n’est pas passée à côté du phénomène : "Je l’ai eu en boucle pendant une semaine. Elle est chanmé cette chanson", a récemment avoué l’interprète de "Flamme" à Madame Figaro.
Une confession qui n’a pas manqué de surprendre l’ancienne élève de la Star Ac’. "C'est un bonheur. En vrai, c'est ouf ! Je suis tellement fan de Juliette. J'étais tellement fière de voir qu'elle connaissait la chanson", a expliqué Marguerite sur le plateau de l’émission "C à vous" délocalisé à Cannes avant de se remémorer : "il y a un an jour pour jour, je passais les castings de la 'Star Academy'. C'est un peu improbable."
"Je ne pensais pas que ça deviendrait ce que les gens appellent un hymne. Je ne l’ai pas écrite dans cette optique. C’est assez fou et c’est très émouvant pour moi."
— C à vous (@cavousf5) May 19, 2025
'Les filles, les meufs' : retour sur le succès fou de Marguerite #CàVous pic.twitter.com/jWnny3XSDQ
Toujours plus nombreux, les "Margueritas" n'attend désormais qu'une chose : des informations concrètes sur la suite de sa carrière, et notamment son prochain single.