Après la sortie de son premier album "Hélé", l’ancienne candidate de la Star Academy continue d'intriguer ses fans avec une courte vidéo présentant le morceau "Mélatonine". Dans cet extrait, Helena évoque ses insomnies et met en scène ses nuits sans sommeil. On l'aperçoit alors scroller sur son téléphone.
Des images dans lesquelles, la chanteuse glisse ce qui pourrait être des indices sur de futurs projets.
Fidèle à son amour pour les énigmes, Helena n’en est pas à son coup d’essai. Souvenez-vous, elle avait déjà utilisé une boîte à charms pour révéler la tracklist de "Hélé".
Dès les premières secondes de la vidéo, un écran de téléphone inversé apparaît, légèrement flouté, laissant entrevoir plusieurs notifications : un like d’Angèle et Mentissa sur Instagram, une notification X indiquant que Stromae l'adore, ou encore une alerte YouTube pour une nouvelle vidéo de Squeezie.
Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile. Les théories fusent : "La notif pour la vidéo de Squeezie 'Qui est l'imposteur?', je le prends comme un Easter Egg ! On l'a tellement demandé, ce serait ouf ! + l'annonce d'un feat !!!", commente un internaute.

Alors, simple clin d’œil à sa nouvelle vie d’artiste ou teasing d’un projet secret ? Helena participera-t-elle à une vidéo de Squeezie ? Prépare-t-elle un duo avec l’une des stars mentionnées dans ses notifications ? Les questions sont multiples.
Un featuring en vue ?
De son côté, la chanteuse entretient le mystère et ne s’est pas exprimée sur ces suppositions. Pourtant, dans une récente interview accordée au média belge La Libre, elle a indiqué qu'aucun duo n’est à l’ordre du jour, malgré les nombreuses sollicitations.
"Bien sûr qu’on m’a suggéré des featurings, mais j’ai refusé. Durant la Star Ac’, j’ai fait des tas de reprises et des tas de duos. On m’a comparée à d’autres académiciens et d’autres chanteuses. C’est le jeu", confie-t-elle. Un schéma qu’elle voulait absolument éviter pour son premier album : "J’avais envie d’être seule avec mes propres chansons", explique-t-elle.
Pour l’instant, Helena préfère donc avancer en solo. Mais avec la star belge, il faut toujours s'attendre à de nouvelles surprises !
