En 2025, Helena compte bien poursuivre son ascension. Cette semaine, la chanteuse a annoncé la sortie de son premier album, "Hélé", prévu pour le 14 mars prochain. Un projet très attendu, qui s'accompagne de nouveaux indices sur ses inspirations et son parcours. Dans l'une de ses dernières publications, l'ancienne camarade de Pierre Garnier revient sur les étapes qui l'ont menée à la réalisation de cet album profondément personnel.
"Avant d'entrer à la Star Ac', je n'imaginais même pas rester plus d'une semaine. Encore moins partir en tournée, sortir un single, puis deux, puis trois...", explique-t-elle, en référence à ses titres "Aimée pour de vrai", "Summer Body" ou encore "Mauvais Garçon".
Helena, prête à brandir les green flags ?
Helena continue de semer des indices sur son prochain opus. Mardi 11 février, la chanteuse a dévoilé une vidéo intrigante sur ses réseaux sociaux. On y découvre une boîte à musique contenant des charms, des bijoux à accrocher en collier, dans laquelle chaque charm symbolise un titre de l’album.
Avec le cinquième titre de sa tracklist, "Gentil Garçon", Helena semble proposer une suite à "Mauvais Garçon". Après avoir hissé les red flags et dénoncé les comportements toxiques des hommes, est-ce le moment de brandir les green flags ? Alors, ce nouveau morceau reflète-t-il une évolution dans la vie amoureuse de l'artiste ou simplement un regard plus optimiste sur les relations sentimentales ? Du côté des fans, les questions fusent. On a hâte de découvrir ce qu’Helena a à nous raconter.