Pour son premier opus sans ses acolytes de Blackpink, Jennie frappe fort ! Parmi les collaborations XXL du disque "Ruby.", on retrouve un morceau avec Dua Lipa. Les deux stars sont envoûtantes dans la vidéo de leur duo intitulé "Handlebars". Ce clip plonge les spectateurs dans un univers futuriste où se mêlent strass et paillettes.
Dès les premières secondes, Jennie nous transporte dans un monde tout droit sorti d'un rêve, utilisant la métaphore du vélo pour exprimer sa tendance à tomber amoureuse trop vite. "Je trébuche et tombe amoureuse / Comme un mardi ivre / Je me lance toujours à fond, à fond, à fond / Par-dessus le guidon / Frappant le sol si fort", chante-t-elle dans le refrain du titre.
Vêtue d'une chemise scintillante sur une minirobe métallique, Jennie évolue dans un paysage baigné de néons puis sur une toile d'araignée brillante ou encore sur cœur enflammé. Dua Lipa fait son apparition une minute après le début de la vidéo, transportée depuis une autre dimension. Sa voix langoureuse se mêle merveille à celle de la chanteuse sud-coréenne.
Une chose est sûre, les deux artistes, côte à côte, n'ont pas peur du kitsh et font carrément apparaitre des feux d'artifice à la fin du clip d'"Handlebars".