Le -
modifié le -

Dua Lipa devrait tourner le clip pour «James Bond» cet été

Dua Lipa devrait tourner le clip pour «James Bond» cet été

Dua Lipa devrait tourner le clip pour «James Bond» cet été

Alors que la star a toujours nié être la prochaine chanteuse de la bande-originale du nouveau «James Bond», des rumeurs disent qu’elle tournera un clip pour ce film évènement, cet été, en Italie.

Après Sam Smith et son puissant «Writing's on the Wall», Dua Lipa devrait être la prochaine interprète du thème de «James Bond». La chanteuse avait répondu aux bruits qui couraient l’an dernier en expliquant : «J’aimerais le faire mais je ne suis pas entrain de l’enregistrer… pour le moment.»

Dua Lipa pourrait donc être bel et bien impliquée dans la B.O de James Bond. Le journal italien, Sassilive, vient d’annoncer que la chanteuse se rendra en Italie, cet été, au mois d’août pour tourner la vidéo du thème du prochain film de James Bond! Elle devrait se rendre dans la Vallée d’Itria puis dans la province de Matera. Un décor qui prend tout son sens puisque le film sera tourné au même endroit, dans le Sud de l’Italie.

Dua Lipa succèdera-t-elle à Adele, Jack White, Sam Smith ?

«Bond 25» devrait être le dernier film de la saga ayant pour acteur principal, Daniel Craig. Quant à Dua Lipa, si elle est réellement présente sur la BO de James Bond, elle pourrait succéder à Sam Smith et son hit «Writing's on the Wall» qui a remporté un Oscar en 2016. Avant lui, on se souvient aussi des thèmes intenses interprétés par Adele, Jack White et Chris Cornell.

En attendant, Dua Lipa est très convoitée. La star aurait été approchée par Kanye West pour apparaitre sur son nouvel opus, «Yandhi».