Le -
modifié le -

Kanye West veut collaborer avec Dua Lipa sur son album «Yandhi»

Kanye West et Dua Lipa: bientôt le duo?

Kanye West et Dua Lipa: bientôt le duo?

Le nouvel opus de Kanye West se fait attendre depuis trop longtemps. Le rappeur serait en plein travail sur son nouveau projet et rêverait de faire un duo avec Dua Lipa. Va-t-elle accepter?

D'après le journal « The Sun », Kanye West serait entrain de tout faire pour convaincre Dua Lipa de participer à son prochain album, «Yandhi». Les deux artistes se seraient rencontrés lors d’une messe du dimanche, à l’église de Los Angeles. Et le rappeur aurait été impressionné par le talent de la Britannique.

«Kanye est tombé sous le charme de la voix de Dua et il sait qu’elle est une valeur sûre de l’industrie musicale, en ce moment. Elle a déjà collaboré avec Calvin Harris et il a vu que le morceau cartonnait au niveau commercial.», d’après une source proche de Kanye West.

Kanye West : quand va-t-il sortir son nouvel album?

Le rappeur aurait déjà créé de nombreuses chansons qui seraient parfaites pour l’artiste qui a récemment remporté deux Grammy Awards.  Cette probable collaboration entre le mari de Kim Kardashian et Dua Lipa relance l’interrogation quant à la date de sortie du prochain album de Kanye West.

"Yandhi" devait, en effet, être dévoilé en septembre 2018 mais sa diffusion a été plusieurs fois reportée. Aucune date officielle n'a pour le moment été annoncée quant à sa sortie officielle.