Le -
modifié le -

Le saviez-vous? "One Kiss" de Calvin Harris et Dua Lipa est le single le plus vendu de l'année 2018!

La chanson "One Kiss" de Calvin Harris et Dua Lipa est l’un des cartons de l’année 2018. C’est d’ailleurs le single qui a été le plus vendu cette année-là. Retour sur un hit!

Dua Lipa, la nouvelle star

Son premier album est sorti en 2017, et depuis, son succès est planétaire. Intitulé "Dua Lipa", cet opus compte un nombre incalculable de hits. "IDGAF" ou encore "New Rules", la jeune femme est alors la star montante de 2017. Ce disque devient même l’album féminin le plus écouté en streaming sur Spotify. Il s’est écoulé à plus de 50 000 exemplaires en France et 300 000 exemplaires en Angleterre. Mais c’est avec le hit "One Kiss" que la star va partir à la conquête de la planète.

Le single le plus vendu de l’année 2018

Ce single devait être le hit de l’été, il est devenu le hit de l’année. Dua Lipa et Calvin Harris ont fait danser la planète entière grâce "One Kiss". Le clip a été visionné plus de 480 millions de fois sur YouTube. En streaming, il dépasse les 600 millions d’écoutes.

Et ce sont les Anglais qui sont les plus fans du duo Calvin Harris et Dua Lipa. Le single a fait plus de 1,5 million de ventes rien qu’en Angleterre. Un succès qui peut rendre très fière la petite Britannique.