Le -
modifié le -

DJ Snake et Plastic Toy dévoilent le morceau planant «Try Me»

DJ Snake fait son retour sur un titre magique «Try Me». Ecoutez-le sans plus attendre.

DJ Snake s’est associé au producteur Plastic Toy sur son nouveau hit, «Try Me». Ce morceau dance et envoûtant mêlant synthés, mélodies et chants délicats ne correspond pas au style habituel de DJ Snake mais nul doute qu'il touchera un large public.

«Avec DJ Snake, nous avons amené la chanson à un tout autre niveau, en lui apportant un son puissant et mélodieux. Travailler avec Snake a été très inspirant. Il a la capacité de sentir la musique et de dire ce qui pourra faire un bon son. » a révélé Plastic Toy à Billboard Dance.

DJ Snake au sommet dans le monde entier

DJ Snake poursuit ses shows dans le monde entier, en ce moment. Le DJ vient de partager une courte vidéo sur Twitter dans laquelle il retrace son passage endiablé, au Brésil. Le 14 mars dernier, il était également au festival Tomorrowland Winter, à l’Alpe d’Huez.

Pendant ce temps, l’artiste français continue de cartonner avec «Taki Taki» , sa collab’ avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B. Le hit a fêté le milliard de vues sur Youtube au début du mois de février dernier.