Le -
modifié le -

DJ Snake fête le milliard de vues pour «Taki Taki»!

Nouveau record pour le hit de 2018! Le single «Taki Taki» vient de franchir une étape importante sur Youtube en cumulant plus d’un milliards de cliques.

Bravo à DJ Snake et sa bande de chanteurs puissants à ses côtés: Selena Gomez, Cardi B et Ozuna! Les quatre artistes ont réussi à dépasser le milliard de vues sur Youtube avec leur clip bouillant de «Taki Taki». Déjà 16 semaines que la vidéo a été dévoilée mais elle reste toujours très tendance aujourd’hui.

Le DJ à l’origine de ce morceau ultra-entrainant semble très heureux de ce record. Il a partagé sur Instagram une très courte vidéo où on le voit taper dans les mains de ses trois autres collaborateurs.

DJ Snake : bientôt de retour avec des nouveaux hits?

Le hit «Taki Taki» n’en finit plus d’atteindre des sommets. Il y a deux semaines, le morceau a été certifié disque de platine par le SNEP. DJ Snake pourrait bien faire danser son public grâce à «Taki Taki» lors du prochain festival Coachella, le 12 avril 2019, en Californie!

Le DJ français à qui tout réussit pourrait bien revenir très vite avec des nouveaux hits tout aussi forts que «Taki Taki». Il a, en effet, partagé sur Instagram une photo de lui dos aux flammes avec pour légende : «Qui est prêt pour des nouveaux morceaux?»