Le -
modifié le -

Calvin Harris: son incroyable mash-up avec Dua Lipa, Sam Smith et Rag'n'bone man aux Brit Awards 2019

Lors de la soirée des Brit Awards, Calvin Harris a réalisé un show incroyable. Le DJ était accompagné par Dua Lipa, Sam Smith et Rag’n’bone Man.

Décidément, la 39ème soirée des Brit Awards a eu son lot de surprises. Si la prestation de Pink a marqué les esprits, il en est de même pour Calvin Harris. Le DJ a enflammé l'O2 Arena de Londres, en réalisant un mash-up de ses plus grands hits.

Le DJ britannique était accompagné par Sam Smith, Dua Lipa et Rag’N’Bone Man, qui ont chanté respectivement «Promises», «One Kiss» et «Giant». Dans une mise en scène très colorée, le public a pu assister à une prestation exceptionnelle qui restera longtemps dans les annales de la cérémonie.

Calvin Harris repart des Brit Awards avec deux trophées

Après son show incroyable, Calvin Harris n’est pas reparti les mains vides. Le DJ-producteur a été auréolé du Brit Awards du «producteur de l’année». Il repart également gagnant de la catégorie «Single de l’année» pour son duo avec Dua Lipa, «One Kiss».

Calvin Harris s’est montré très ému sur scène au moment de recevoir ses prix. Il a notamment remercié Sam Smith, Dua Lipa mais aussi Rag’N’Bone Man, avec qui il vient de sortir le clip du hit «Giant», qui cartonne partout dans le monde.